Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's library
19 juillet 2013

Mes prochaines Lectures

Sophie Kinsella  (http://www.sophiekinsella.fr)

 

La série « Accro au shopping »

Confessions d’une accro du shopping

75147331

Désopilantes et toniques, les (més) aventures d'une fashion victim. Une comédie irrésistible

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, par même son effarant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et l'appel vibrant des soldes ?

 

Les suites :

L’accro du shopping à Manhattan

L’accro du shopping dit oui

L’accro du shopping à une sœur

L’accro du shopping attend un bébé

Mini accro du shopping

badge-l-accro-du-shopping

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MaryJanice Davidson

La série « Vampire et…. »

Vampire et célibataire

zJvQBbPKCYQb8Hg4LTdnYZ_Gkus

 

 

Qui a dit que Vampire et Fashion victim n’allait pas ensemble ? Si en plus il faut obéir à une probable prophétie et éviter les ennuis, autant le faire en étant stylée !

Mourir, ça fait réfléchir ... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident, et quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide.... Aucun problème. Mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoirs, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non ...

 

Les suites :

Vampire et fauchée

Vampire et complexée

Vampire et irrécupérable

Vampire et casée

Vampire et flippée

Vampire et indigne

Queen72137720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Roger Zelazny

Le cycle « Les princes d’Ambre » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_des_Princes_d'Ambre)

 

Les 9 princes d’Ambre

ambre1970coverfrenchebo

 

Un prince amnésique, un royaume enchanté qui se trouve être le seul monde réel et un trône que se disputent 9 frères. Bienvenue à Ambre.

Un amnésique s'échappe d'un hôpital psychiatrique après avoir découvert le nom de la personne qui l'a fait interner : Flora, sa propre sœur.

Celle-ci lui révèle qu'il se nomme Corwin, et qu'il est l'un des neufs frères qui se disputent le pouvoir au royaume d'Ambre, le seul monde réel dont tous les autres sont des reflets, des ombres; que les princes d'Ambre ont la faculté de parcourir ces univers parallèles par la puissance de leur seule volonté.

Recouvrant peu à peu la mémoire, Corwin entame un périlleux voyage en direction d'Ambre, glissant d'ombre en ombre dans le but de disputer au prestigieux Éric, le plus brillant des princes, le trône du royaume.

Les suites :

« Le cycle d’Erwin »

-Les fusils d’Avalon

-Le signe de la licorne

-La main d’Obérons

-Les cours du chaos

« Le cycle de Merlin »

-Les atouts de la vengeance

-Le sang d’Ambre

-Le signe du chaos (Pas en ma possession)

-Chevalier des ombres (Pas en ma possession)

-Prince du chaos (pas en ma possession)

1283179990

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les encouragements^^
S
Bravo pour ton initiative, ton blog est très esthétique! Dans les livres proposés je ne connais que la série "l'accro du shopping" qui m'a bien fait rire; Je vois que tu nous présentes également tes productions littéraires. Comme j'ai voulu vite te répondre, je n'ai pas encore lu tout ton article. Mais t'inquiètes, je reviendrai par ici! Claudine
Sophie's library
Publicité
Archives
Newsletter
Sophie's library
En cours de lecture

bm_CVT_Une-affaire-de-sang--une-aventure-inedite-de-Sher_1048

Publicité